Aide à domicile secteur RUOMS

Détails pratiques

  • Type de contrat : CDI
  • Rythme : 110h mensuelles
  • Localisation : ARDECHE

Descriptif du poste

Vous souhaitez vous investir dans le secteur associatif et médico-social porteur de valeurs et de sens ?

L’association Ardèche Aide à Domicile (AAD) appartenant au réseau de l’UNA intervient sur 150 communes du département. Elle permet un maintien à domicile de qualité pour toute personne âgée dépendante ou en situation de handicap. Forte d’un réseau de proximité de 12 antennes locales et de près de 500 salariés, l’AAD est un acteur majeur du département.

Vous intervenez au domicile de personnes âgées et/ ou de personnes en situation de handicap, afin de les accompagner dans les activités de confort de la vie quotidienne : préparation des repas, entretien de logement et du linge, accompagnement aux courses, aide aux démarches administratives…
Compétences recherchées : Qualités relationnelles, capacités d’adaptation, rigueur, autonomie, dynamisme, sens de l’écoute, discrétion, esprit d’initiative…
Une première expérience auprès de ce public serait appréciée.
Débutant/e accepté(e)

Salaire indicatif : de 1645.62 à 1974 euros mensuels pour un temps plein + éléments complémentaires (prime d’ancienneté et diplôme), indemnités kilométriques (0.48€/km) et des temps de déplacements, prime de transport de 200 euros par an.
Dimanches et jours fériés majorés de 45%.
Ce poste nécessite d’effectuer des déplacements avec votre propre véhicule (nécessité d’avoir le permis B et un véhicule)
Pass Vaccinal obligatoire

Déposez votre
candidature

Vous avez les qualités nécessaire pour accompagner nos adhérents ?
N’hésitez pas à déposer votre candidature !



    Aucun cv sélectionné.