Assistant-e de secteur
Détails pratiques
- Type de contrat : CDI
- Rythme : 75 h / mois
- Localisation : LE TEIL
Descriptif du poste
Assistant(e) de secteur
En tant qu’assistant.e de secteur, vous venez en soutien à la Responsable de secteur et, sous sa responsabilité, organisez et administrez les interventions des aides à domicile et des auxiliaires de vie.
Vos missions (liste non exhaustive) :
o Accueillir et renseigner les bénéficiaires et les salariés : accueil physique et téléphonique
o Assister et remplacer partiellement la Responsable de secteur dans la gestion du secteur
o Par délégation et/ou en collaboration avec la Responsable de secteur
o Vous organisez les activités des intervenants à domicile :
-
planifier les interventions dans le respect de la législation du travail
-
informer les salariés et les bénéficiaires des interventions programmées à domicile
-
assurer le suivi administratif des prises en charge des bénéficiaires
-
effectuer des tâches administratives : rédaction de courriers, classement de documents, etc.
Profil recherché : Vous êtes dynamique, motivé(e) et organisé(e) / Vous disposez de compétences en bureautique / Vous avez une bonne capacité d’écoute et de prise de recul.
Rythme : contrat à temps partiel (17h/semaine).
Conditions :
– rémunération à partir de 2094,51 € brut / mois sur la base d’un temps plein soit 1047,25 € pour un temps partiel de 75 h/mois (selon CCBAD applicable)
– + ECR (primes) diplôme et ancienneté (selon profil)
– + prime de transport de 200 € / an (mensualisée)
– Mutuelle + CSE
Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif et que vous souhaitez vous investir dans une aventure sociale et humaine, alors n’hésitez plus, faites-nous parvenir votre candidature !!
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