Assistant-e Ressources Humaines

Détails pratiques

  • Type de contrat : CDD
  • Rythme : Temps plein
  • Localisation : PRIVAS

Descriptif du poste

L’association Ardèche Aide à Domicile (AAD) appartenant au réseau de l’UNA intervient sur 150 communes du département. Elle permet un maintien à domicile de qualité pour toute personne âgée dépendante ou en situation de handicap. Forte d’un réseau de proximité de 12 antennes locales et de près de 500 salariés, l’AAD est un acteur majeur du département.

 

Vous souhaitez vous investir dans le secteur associatif et médico-social porteur de valeurs et de sens ?  L’AAD recherche un(e) assistant(e) Ressources humaines.

 

Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous assurez sur un périmètre donné :

  • la gestion du personnel :
    • Rédaction des contrats de travail et avenants,
    • Suivi des périodes d’essai,
    • Formalités d’embauche & départs
    • Gestion des arrêts de travail
    • Mutuelle et prévoyance
  • la préparation des paies :
    • Saisie des éléments variables
    • Gestion des fins de contrats (solde de tout compte,…)
  • Appui RH : réponses aux questions RH des collaborateurs et/ou responsables de secteurs

Liste non exhaustive et non limitative.

Durée du contrat : CDD minimum de 3 mois temps complet au 20/02/23

 

Rémunération selon convention collective de la branche de l’aide à domicile : 2 040.06 € bruts par mois + ECR diplôme.

 

Issu(e) d’une formation bac+2/3 en Ressources Humaines, vous justifiez d’une première expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire.

 

Connaissances techniques : connaissance en Droit social, logiciels de gestion administrative du personnel et si possible Apologic.

 

Réactivité, polyvalence, capacité à être en lien avec le réseau des responsables de secteur, travail d’équipe.

 

Poste situé au siège sociale de l’AAD à Privas (07)

 

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