Notre Politique Ressources Humaines
L’AAD compte aujourd’hui 500 salariés sur le territoire Ardéchois. Elle est donc un acteur majeur sur le territoire en termes d’emplois et de qualité de service apporté à ses usagers.
Accompagner au mieux nos bénéficiaires fragilisés par l’âge ou le handicap nécessite des compétences spécifiques tant techniques que relationnelles. Nos métiers d’intervention à domicile (d’agent à domicile à auxiliaires de vie sociale, aides-soignantes et infirmières) sont tournés vers les autres. Nos emplois de proximité portent du sens et s’inscrivent dans l’avenir.
C’est pourquoi l’AAD recrute, forme et accompagne ses salariés dans l’exercice de leurs missions. Notre appartenance au réseau de l’UNA participe au développement des compétences de nos salariés.
L’AAD est également soucieuse de la qualité de vie au travail de ses salariés. Nos métiers, par des horaires flexibles, permettent de concilier vie professionnelle et vie personnelle. Notre association consacre une partie importante de son plan de formation à la prévention des risques professionnels.
Les enjeux de demain liés à la Dépendance nous obligent à questionner nos savoir-faire, nos savoir-être. Vous souhaitez vous investir dans une association reconnue pour sa proximité et son professionnalisme. Adressez-nous votre candidature.
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