Assistant-e Ressources Humaines

Assistant-e Ressources Humaines

Détails pratiques

  • Type de contrat : CDD
  • Rythme : Temps plein
  • Localisation : PRIVAS

Descriptif du poste

L’association Ardèche Aide à Domicile (AAD) appartenant au réseau de l’UNA intervient sur 150 communes du département. Elle permet un maintien à domicile de qualité pour toute personne âgée dépendante ou en situation de handicap. Forte d’un réseau de proximité de 12 antennes locales et de près de 500 salariés, l’AAD est un acteur majeur du département.

 

Vous souhaitez vous investir dans le secteur associatif et médico-social porteur de valeurs et de sens ?  L’AAD recherche un(e) assistant(e) Ressources humaines.

 

Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous assurez sur un périmètre donné :

  • la gestion du personnel :
    • Rédaction des contrats de travail et avenants,
    • Suivi des périodes d’essai,
    • Formalités d’embauche & départs
    • Gestion des arrêts de travail
    • Mutuelle et prévoyance
  • la préparation des paies :
    • Saisie des éléments variables
    • Gestion des fins de contrats (solde de tout compte,…)
  • Appui RH : réponses aux questions RH des collaborateurs et/ou responsables de secteurs

Liste non exhaustive et non limitative.

Durée du contrat : CDD minimum de 3 mois temps complet au 20/02/23

 

Rémunération selon convention collective de la branche de l’aide à domicile : 2 040.06 € bruts par mois + ECR diplôme.

 

Issu(e) d’une formation bac+2/3 en Ressources Humaines, vous justifiez d’une première expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire.

 

Connaissances techniques : connaissance en Droit social, logiciels de gestion administrative du personnel et si possible Apologic.

 

Réactivité, polyvalence, capacité à être en lien avec le réseau des responsables de secteur, travail d’équipe.

 

Poste situé au siège sociale de l’AAD à Privas (07)

 

Déposez votre
candidature

Vous avez les qualités nécessaire pour accompagner nos adhérents ?
N’hésitez pas à déposer votre candidature !



    Aucun cv sélectionné.

    AUXILIAIRE DE VIE Secteur ST PERAY

    Assistant-e Ressources Humaines

    Détails pratiques

    • Type de contrat : CDD
    • Rythme : Temps plein
    • Localisation : PRIVAS

    Descriptif du poste

    L’association Ardèche Aide à Domicile (AAD) appartenant au réseau de l’UNA intervient sur 150 communes du département. Elle permet un maintien à domicile de qualité pour toute personne âgée dépendante ou en situation de handicap. Forte d’un réseau de proximité de 12 antennes locales et de près de 500 salariés, l’AAD est un acteur majeur du département.

     

    Vous souhaitez vous investir dans le secteur associatif et médico-social porteur de valeurs et de sens ?  L’AAD recherche un(e) assistant(e) Ressources humaines.

     

    Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous assurez sur un périmètre donné :

    • la gestion du personnel :
      • Rédaction des contrats de travail et avenants,
      • Suivi des périodes d’essai,
      • Formalités d’embauche & départs
      • Gestion des arrêts de travail
      • Mutuelle et prévoyance
    • la préparation des paies :
      • Saisie des éléments variables
      • Gestion des fins de contrats (solde de tout compte,…)
    • Appui RH : réponses aux questions RH des collaborateurs et/ou responsables de secteurs

    Liste non exhaustive et non limitative.

    Durée du contrat : CDD minimum de 3 mois temps complet au 20/02/23

     

    Rémunération selon convention collective de la branche de l’aide à domicile : 2 040.06 € bruts par mois + ECR diplôme.

     

    Issu(e) d’une formation bac+2/3 en Ressources Humaines, vous justifiez d’une première expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire.

     

    Connaissances techniques : connaissance en Droit social, logiciels de gestion administrative du personnel et si possible Apologic.

     

    Réactivité, polyvalence, capacité à être en lien avec le réseau des responsables de secteur, travail d’équipe.

     

    Poste situé au siège sociale de l’AAD à Privas (07)

     

    Déposez votre
    candidature

    Vous avez les qualités nécessaire pour accompagner nos adhérents ?
    N’hésitez pas à déposer votre candidature !



      Aucun cv sélectionné.

      AUXILIAIRE DE VIE Secteur LALEVADE D’ARDECHE

      Assistant-e Ressources Humaines

      Détails pratiques

      • Type de contrat : CDD
      • Rythme : Temps plein
      • Localisation : PRIVAS

      Descriptif du poste

      L’association Ardèche Aide à Domicile (AAD) appartenant au réseau de l’UNA intervient sur 150 communes du département. Elle permet un maintien à domicile de qualité pour toute personne âgée dépendante ou en situation de handicap. Forte d’un réseau de proximité de 12 antennes locales et de près de 500 salariés, l’AAD est un acteur majeur du département.

       

      Vous souhaitez vous investir dans le secteur associatif et médico-social porteur de valeurs et de sens ?  L’AAD recherche un(e) assistant(e) Ressources humaines.

       

      Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous assurez sur un périmètre donné :

      • la gestion du personnel :
        • Rédaction des contrats de travail et avenants,
        • Suivi des périodes d’essai,
        • Formalités d’embauche & départs
        • Gestion des arrêts de travail
        • Mutuelle et prévoyance
      • la préparation des paies :
        • Saisie des éléments variables
        • Gestion des fins de contrats (solde de tout compte,…)
      • Appui RH : réponses aux questions RH des collaborateurs et/ou responsables de secteurs

      Liste non exhaustive et non limitative.

      Durée du contrat : CDD minimum de 3 mois temps complet au 20/02/23

       

      Rémunération selon convention collective de la branche de l’aide à domicile : 2 040.06 € bruts par mois + ECR diplôme.

       

      Issu(e) d’une formation bac+2/3 en Ressources Humaines, vous justifiez d’une première expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire.

       

      Connaissances techniques : connaissance en Droit social, logiciels de gestion administrative du personnel et si possible Apologic.

       

      Réactivité, polyvalence, capacité à être en lien avec le réseau des responsables de secteur, travail d’équipe.

       

      Poste situé au siège sociale de l’AAD à Privas (07)

       

      Déposez votre
      candidature

      Vous avez les qualités nécessaire pour accompagner nos adhérents ?
      N’hésitez pas à déposer votre candidature !



        Aucun cv sélectionné.

        AUXILIAIRE DE VIE Secteur CRUAS

        Assistant-e Ressources Humaines

        Détails pratiques

        • Type de contrat : CDD
        • Rythme : Temps plein
        • Localisation : PRIVAS

        Descriptif du poste

        L’association Ardèche Aide à Domicile (AAD) appartenant au réseau de l’UNA intervient sur 150 communes du département. Elle permet un maintien à domicile de qualité pour toute personne âgée dépendante ou en situation de handicap. Forte d’un réseau de proximité de 12 antennes locales et de près de 500 salariés, l’AAD est un acteur majeur du département.

         

        Vous souhaitez vous investir dans le secteur associatif et médico-social porteur de valeurs et de sens ?  L’AAD recherche un(e) assistant(e) Ressources humaines.

         

        Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous assurez sur un périmètre donné :

        • la gestion du personnel :
          • Rédaction des contrats de travail et avenants,
          • Suivi des périodes d’essai,
          • Formalités d’embauche & départs
          • Gestion des arrêts de travail
          • Mutuelle et prévoyance
        • la préparation des paies :
          • Saisie des éléments variables
          • Gestion des fins de contrats (solde de tout compte,…)
        • Appui RH : réponses aux questions RH des collaborateurs et/ou responsables de secteurs

        Liste non exhaustive et non limitative.

        Durée du contrat : CDD minimum de 3 mois temps complet au 20/02/23

         

        Rémunération selon convention collective de la branche de l’aide à domicile : 2 040.06 € bruts par mois + ECR diplôme.

         

        Issu(e) d’une formation bac+2/3 en Ressources Humaines, vous justifiez d’une première expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire.

         

        Connaissances techniques : connaissance en Droit social, logiciels de gestion administrative du personnel et si possible Apologic.

         

        Réactivité, polyvalence, capacité à être en lien avec le réseau des responsables de secteur, travail d’équipe.

         

        Poste situé au siège sociale de l’AAD à Privas (07)

         

        Déposez votre
        candidature

        Vous avez les qualités nécessaire pour accompagner nos adhérents ?
        N’hésitez pas à déposer votre candidature !



          Aucun cv sélectionné.

          Assistant-e de Secteur secteur PRIVAS

          Assistant-e Ressources Humaines

          Détails pratiques

          • Type de contrat : CDD
          • Rythme : Temps plein
          • Localisation : PRIVAS

          Descriptif du poste

          L’association Ardèche Aide à Domicile (AAD) appartenant au réseau de l’UNA intervient sur 150 communes du département. Elle permet un maintien à domicile de qualité pour toute personne âgée dépendante ou en situation de handicap. Forte d’un réseau de proximité de 12 antennes locales et de près de 500 salariés, l’AAD est un acteur majeur du département.

           

          Vous souhaitez vous investir dans le secteur associatif et médico-social porteur de valeurs et de sens ?  L’AAD recherche un(e) assistant(e) Ressources humaines.

           

          Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous assurez sur un périmètre donné :

          • la gestion du personnel :
            • Rédaction des contrats de travail et avenants,
            • Suivi des périodes d’essai,
            • Formalités d’embauche & départs
            • Gestion des arrêts de travail
            • Mutuelle et prévoyance
          • la préparation des paies :
            • Saisie des éléments variables
            • Gestion des fins de contrats (solde de tout compte,…)
          • Appui RH : réponses aux questions RH des collaborateurs et/ou responsables de secteurs

          Liste non exhaustive et non limitative.

          Durée du contrat : CDD minimum de 3 mois temps complet au 20/02/23

           

          Rémunération selon convention collective de la branche de l’aide à domicile : 2 040.06 € bruts par mois + ECR diplôme.

           

          Issu(e) d’une formation bac+2/3 en Ressources Humaines, vous justifiez d’une première expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire.

           

          Connaissances techniques : connaissance en Droit social, logiciels de gestion administrative du personnel et si possible Apologic.

           

          Réactivité, polyvalence, capacité à être en lien avec le réseau des responsables de secteur, travail d’équipe.

           

          Poste situé au siège sociale de l’AAD à Privas (07)

           

          Déposez votre
          candidature

          Vous avez les qualités nécessaire pour accompagner nos adhérents ?
          N’hésitez pas à déposer votre candidature !



            Aucun cv sélectionné.

            AUXILIAIRE DE VIE Secteur LES OLLIERES SUR EYRIEUX

            Assistant-e Ressources Humaines

            Détails pratiques

            • Type de contrat : CDD
            • Rythme : Temps plein
            • Localisation : PRIVAS

            Descriptif du poste

            L’association Ardèche Aide à Domicile (AAD) appartenant au réseau de l’UNA intervient sur 150 communes du département. Elle permet un maintien à domicile de qualité pour toute personne âgée dépendante ou en situation de handicap. Forte d’un réseau de proximité de 12 antennes locales et de près de 500 salariés, l’AAD est un acteur majeur du département.

             

            Vous souhaitez vous investir dans le secteur associatif et médico-social porteur de valeurs et de sens ?  L’AAD recherche un(e) assistant(e) Ressources humaines.

             

            Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous assurez sur un périmètre donné :

            • la gestion du personnel :
              • Rédaction des contrats de travail et avenants,
              • Suivi des périodes d’essai,
              • Formalités d’embauche & départs
              • Gestion des arrêts de travail
              • Mutuelle et prévoyance
            • la préparation des paies :
              • Saisie des éléments variables
              • Gestion des fins de contrats (solde de tout compte,…)
            • Appui RH : réponses aux questions RH des collaborateurs et/ou responsables de secteurs

            Liste non exhaustive et non limitative.

            Durée du contrat : CDD minimum de 3 mois temps complet au 20/02/23

             

            Rémunération selon convention collective de la branche de l’aide à domicile : 2 040.06 € bruts par mois + ECR diplôme.

             

            Issu(e) d’une formation bac+2/3 en Ressources Humaines, vous justifiez d’une première expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire.

             

            Connaissances techniques : connaissance en Droit social, logiciels de gestion administrative du personnel et si possible Apologic.

             

            Réactivité, polyvalence, capacité à être en lien avec le réseau des responsables de secteur, travail d’équipe.

             

            Poste situé au siège sociale de l’AAD à Privas (07)

             

            Déposez votre
            candidature

            Vous avez les qualités nécessaire pour accompagner nos adhérents ?
            N’hésitez pas à déposer votre candidature !



              Aucun cv sélectionné.